www.eidalam.com

 

La PNL est une technique de psychologie appliquée qui permet une communication efficace, au travail comme dans la vie quotidienne.
Reconnue par les professionnels de la thérapie, de la communication, de la psychologie, elle est connue dans le monde entier et a aidé des millions de personnes. 
Cette technique privilégie le comment au pourquoi, et propose une grille d'observation pour améliorer la perception que nous avons de nous-mêmes et des autres : elle nous montre comment s'exprimer avec authenticité par le langage.

La PNL est particulièrement efficace pour résoudre des problèmes ponctuels : se remettre d’une rupture ou d’un deuil, préparer un examen, résoudre un blocage précis, sortir d’une série d’échecs, prendre la parole en public… Elle permet aussi d’affronter certains problèmes de santé ou de somatisation, les troubles d’une crise d’identité ou encore de se sentir plus à l’aise en société. Ses outils peuvent être utilisés seuls, mais ils sont souvent intégrés dans un processus global choisi par le thérapeute. N’hésitez pas à m’interroger sur ma démarche.